Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion de mailles
passion de mailles
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 063
14 octobre 2014

snowball

bonjour

le temps est gris et il y a du vent (un temps d'automne en fait) alors il est temps de finir les modèles pour l'hiver.J'ai donc pris mes aiguilles et commencé un pull pour ma fille .Il s'agit d'un modèle de chez drops

38-1

je l'ai tricoté en malmedy et soprane écrue de la lainière de wazemmes

SAM_0494

et voici le motif en point structuré de plus près

SAM_0496

c'est un modèle facile que je tricote le soir en regardant la télèvision (plutôt en l'écoutant et en jetant un oeil de temps en temps)

j'espère le finir pour la fin de la semaine prochaine afin de lui faire la surprise (elle a choisi le modèle et la laine mais pense que je fini mon encours avant de le commencer )

mais que voulez vous j'ai envie de lui

faire plaisir alors elle passe avant moi!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
et bin ce pull est vraiment sympa comme tout..regale toi....;)
Publicité