Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion de mailles
passion de mailles
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 063
15 octobre 2014

mon encours

bonjour à toutes 

hier je vous parlais de mon encours (rappelez- vous celui que j'ai laissé pour faire le pull de ma fille) c'est aussi un modèle de chez drops:il s'agit du modèle MARTHA

J ai utilisé la laine drops karisma dans les coloris indiqués

                                                                                   

11-1

J'ai étè bien inspiré car cet hiver le jacquard refait un retour en force (on ne voit que ça dans les revues)

j'ai fini le bas 

SAM_0488

et j 'ai commencé une manche

SAM_0492

je vous mettrais d'autres photos bientôt(quand j'aurais avancé)

Publicité
Commentaires
R
et bin il avance bien...du jacquard...heu pas sure pour moi...;)
Publicité