Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion de mailles
passion de mailles
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 063
16 avril 2014

bonjour les filles je vous montre les derniers

bonjour les filles 

je vous montre les derniers ouvrages que j'ai fini:

tout d'abord un gilet pour noah en taille 6 mois

236

235

puis un modèle de chez drops:

4-th - Copie

238

239

et pour finir un autre gilet de chez drops :

1-th (1)

233

234

et maintenant je vous montre les projets que ma fille a choisi:

4-th (1)

2-th

la laine est commandée il ne reste plus qu'a faire aller les aiguilles et le crochet!

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
R
ooh de bien jolis gilets...sont vraiment tout beaux....et cela va continuer...;)
Publicité