Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion de mailles
passion de mailles
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 063
12 novembre 2013

bonjour à toutes me revoilà parmi vous après une

bonjour à toutes

me revoilà parmi vous après une convalescence de deux mois suite à une opération qui m'a clouée un mois au fond de mon lit mais je ne suis pas restée sans rien faire j 'ai crocheté une veste :c 'est un modèle que j'ai trouvé chez drops : il s'agit du modele 143-22.Je n'ai pas encore fait de photos mais dès quelles seront faites je ne manquerais pas de vous les faire voir.

22-th
Publicité
Commentaires
R
ooooooohhh vraiment desolee ma belle...oooohhhh j'ai hate a voir ton beau travail....<br /> <br /> en tout cas bon retour!
Publicité