Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion de mailles
passion de mailles
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 063
27 juin 2015

encours fini!

bonjour voici un gilet au crochet que j'ai fait pour ma fille ;Il s'agit du modèle drops 145-4

 

DSC_0231

j'ai aussi fini un boléro pour ma belle - mère accompagnée d'une écharpe .C'est pour un mariage .C 'est elle qui a choisi la laine :myriade de phildar ,un fil de polyamide et polyester (pas évidente à travailler,surtout quand on doit refaire les deux devants et une manche car il a fallu bidouiller pour avoir les bonnes dimentions) . L'écharpe est en flamenco de phildar.

Bonne soirée

DSC_0229

DSC_0228

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
sympa ce gilet sympa comme tout....et de bien beaux boleros....c tout beau...;)
Publicité