Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion de mailles
passion de mailles
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 063
30 avril 2015

enfin de retour

bonjour tout le monde

j'ai un peu délessais mon blog  mais depuis 8 mois je vis au ralenti .Le début d'année n'a pas étais facile : mon fils s'est rompu le ligament croisé antérieur et mon autre fils s'est fait agresser dans la rue ,il a une côte félée .Nous avons donc porté plainte et attendons la suite mais je sais que ces choses là prennent du temps.Au delà de s'être fait agressé sans que personne ne lui vienne en aide ,c'est surtout spychologiquement qu il est atteint car  le motif était tellement futille : mon garçon a le tord d'avoir les cheveux qui tirent sur le roux.Et tout ça en suivant moi même de la réeducation pour la rupture du ligament croisé postérieur.

Mais je reprends mes aiguilles  et je vous montre ce que j'ai fini 

1424940707346

1424940706918

 

 

j'ai aussi fini un gilet au crochet pour ma fille .Je n'ai pas encore fait de photos mais je vous remontre le modèle

4-1

 

bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
R
oh je suis vraiment desolee pour tes 2 enfants...surtout pour le bout de chou tout roux....mais lala je ne comprends plus le monde c fou quand meme...<br /> <br /> et une bien belle veste comme tout...
Publicité