Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion de mailles
passion de mailles
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 063
14 janvier 2014

coucou aprés un séjour de dix jours dans les

coucou

aprés un séjour de dix jours dans les alpes à la station le corbier me voici redescendue dans le nord ou le temps

est gris et humide alors pour ne pas perdre le moral je fait cliqueter mes aiguilles .

d'autant plus avec la réserve de laine que mon mari m'a acheté j'ai encore plein de projets en perspective

003j

je vous montre par la même occasion le 2eme cadeau de mon mari(merci chéri pour ses cadeaux)

006

007

008

il s'agit d'un sac de rangement :il est très pratique 

et maintenant je vous fait voir les photos de tricot

002

001

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir un mari qui aime ce que tu fais et partage ton plaisir <br /> <br /> C'est rare et précieux u homme comme ça Et en plus il a bon gout pour le choix de la laine et du sac Bises<br /> <br /> CriCri
R
et bin oui didonc il t'a bien gatee ton homme didonc...ouah...et tout un joli pull...;)
Publicité